Conditions Générales d'Utilisation

Pour obtenir votre carte de fidélité Pizza Paï, il vous suffit d’en faire la demande auprès de votre serveur. Vous la recevrez immédiatement. L’adhésion est gratuite. La demande de cette carte se fait exclusivement en restaurant, vente à emporter ou drive. Vos premiers points peuvent être crédités dès le 1er jour sur votre compte, en revanche vous devrez impérativement terminer votre processus d’adhésion en créant votre compte en ligne, ce qui vous permettra de bénéficier pleinement de tous vos avantages. Pour cela :

  • Connectez-vous sur pizzapai.fr / onglet Fidélité muni de votre carte
  • En haut de la page, cliquez sur « j’active mon compte »
  • Saisissez votre numéro de carte et validez
  • Remplissez l’intégralité des champs
  • Le tour est joué ! Vous pouvez désormais accéder à votre compte Privilegio en ligne à tout moment sur le site pour consulter vos points, vos offres en cours ou modifier vos informations personnelles.

La carte privilegio est non cumulable avec toutes autres cartes promotionnelles.
Elle est strictement interdite à tout le personnel de la société Pizza Paï.
Cette carte est destinée aux particuliers.

Barème :

  • en restaurant : 1 € = 1 point
  • en VAE/Drive : 1 € = 1,5 points

Récompenses :

  • 200 points acquis : envoi d’un chèque fidélité de 10 € par courrier à votre domicile.
  • Anniversaire adulte : 10€ de réduction sur l’addition. Offre valable valable le soir durant la semaine de l’anniversaire pour 30€ d’achat minimum, envoyé par courrier à votre domicile.
  • Anniversaire enfant (pour les enfants de 3 à 10 ans enregistrés) : un menu rigolo offert envoyé par courrier à votre domicile.
  • Promotions de dernière minute : pour bénéficier de promos de dernière minute toute l’année, pensez à renseigner votre numéro de téléphone portable.
  • Actualité : pour recevoir toute l’actualité de la marque, n’oubliez pas de renseigner votre adresse email
  • Les avantages ponctuels seront accordés sur remise du bon et présentation de la carte Privilegio et ne seront acceptés que dans le restaurant ayant envoyé l’offre.

En cas de perte de bon (chèque cadeau, avantages) aucun duplicata ne pourra vous être fourni.

Perte ou vol :

  • Option 1 : Vous avez créé votre compte en ligne :
    • Demandez une nouvelle carte en restaurant, elle vous sera remise gratuitement
    • Connectez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe
    • Rendez-vous dans la rubrique « mes infos personnelles » et cliquez sur « modifier » le n° de carte.
  • Option 2 : Vous n’avez encore pas encore créé votre compte en ligne :
    • Contactez le service client via le formulaire en cliquant ici et en indiquant votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale, adresse email et n° de téléphone

Informatique et libertés : Les informations que vous nous avez communiquées sont à destination de notre fichier client et peuvent être utilisées à des fins de prospection. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données qui vous concernent auprès du responsable traitement, Service fidélité PIZZA PAI SAS, Immeuble Péricentre, Rue Van Gogh, 59650 VILLENEUVE D’ASCQ, contact@pizza-pai.fr

Pizza Paï se réserve le droit de modifier ou d’interrompre à tout moment son programme fidélité et ses modalités de fonctionnement. La société Pizza Paï est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements des fonctions de la carte, quelque soit leur cause. Pizza Paï fera néanmoins tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d’anomalie, le bénéfice des points cumulés. En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de Pizza Paï sont reconnues comme véritables.
Dans le cas où vous rencontriez un problème avec votre carte ou votre compte fidélité, contactez notre service client : contact@pizza-pai.fr

Après avoir saisi par lettre recommandée avec accusé réception le service clients ou toute personne habilitée, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel