Pour améliorer votre navigation, géolocalisez vous !

Pour améliorer votre navigation, géolocalisez vous !
Pour obtenir votre carte de fidélité Pizza Paï, il vous suffit d’en faire la demande auprès de votre serveur. Vous la recevrez immédiatement. L’adhésion est gratuite. La demande de cette carte se fait exclusivement en restaurant, vente à emporter ou drive. Vos premiers points peuvent être crédités dès le 1er jour sur votre compte, en revanche vous devrez impérativement terminer votre processus d’adhésion en créant votre compte en ligne, ce qui vous permettra de bénéficier pleinement de tous vos avantages. Pour cela :
La carte Privilegio est non cumulable avec toutes autres cartes promotionnelles.
Elle est strictement interdite à tout le personnel de la société Pizza Paï.
Cette carte est destinée aux particuliers.
En cas de perte de bon (chèque cadeau, avantages) aucun duplicata ne pourra vous être fourni.
Informatique et libertés : Les informations que vous nous avez communiquées sont à destination de notre fichier client et peuvent être utilisées à des fins de prospection. PIZZA PAI INTERNATIONAL est le responsable de traitement au sens du règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016. Conformément à cette réglementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d’effacement, de limitation du traitement et d’opposition au traitement pouvant être exercés à l’adresse PIZZA PAI INTERNATIONAL - Immeuble Péricentre, Rue Van Gogh, 59650 VILLENEUVE D’ASCQ.ou par courrier à l’adresse contact.cnil@pizza-pai.fr . Pour plus d’information cliquez ici
Pizza Paï se réserve le droit de modifier ou d’interrompre à tout moment son programme fidélité et ses modalités de fonctionnement. La société Pizza Paï est exonérée de toute responsabilité pour les conséquences directes ou indirectes des éventuelles anomalies et dysfonctionnements des fonctions de la carte, quelque soit leur cause. Pizza Paï fera néanmoins tout son possible pour conserver au titulaire, en cas d’anomalie, le bénéfice des points cumulés. En cas de contestation du montant cumulé, seules les informations contenues dans la base de données de Pizza Paï sont reconnues comme véritables.
Dans le cas où vous rencontriez un problème avec votre carte ou votre compte fidélité, contactez notre service client
Après avoir saisi par lettre recommandée avec accusé réception le service clients ou toute personne habilitée, et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site : www.mtv.travel
Vous avez une question ou un avis sur :
Certifié par
premier service consommateur indépendant de France
Pour votre santé, pratiquez une activité sportive régulière www.mangerbouger.fr